Invité Invité

| Sujet: Les RP Dim 6 Juin - 14:45 | |
| Qu'est ce que sinifie RP ? Role playing ? Est-il obligatoire, sur ce forum, de faire un demande de rp pour pouvoir un poster un ? Quand vous fixez la limite d'un rp à 15 lignes minimum, est-ce seulement le premier message ou tous ceux qui seront postés a la suite ?
J'espère ne pas me tromper en pretendant que les reponses ne sont indiquées nul part sur le forum que j'ai arpenté tout le week-end. |
|
Séléné Sawadsee Cogiste

Messages: 164 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 15 Localisation: Ah, je change tout le temps ! Difficile de me trouver dans ce vaste monde appellé "Terre" !
Feuille de Personnage Age: 18 ans Famille: Cogiste Nationalité: Laosienne
 | Sujet: Re: Les RP Dim 6 Juin - 19:02 | |
| Alors.. Pour poster un rp, tu n'es pas obligée de passer par la 'case' "demande de rp". Saches par contre que si personne ne répond à ce-dernier, il sera automatiquement supprimé ou vérouillé, et tu ne pourras plus y avoir accès. Non, tu peux poser des rps de plus de 15 lignes ensuite, si le coeur te dis. Je ne suis pas sûre à cents pourcents, mais à quatre-ving dix-neuf.  J'espère que les administrateurs se chargeront de me recitifier.. |
|
Orion Naar Croisé

Feuille de Personnage Age: 24 ans Famille: Méthamorphe (Cygne) - Mnésique - Guide Nationalité: Irlandais (Wexford)
 | Sujet: Re: Les RP Dim 6 Juin - 20:38 | |
| Bonjour à toi jeune nouvelle ^^,- Qu'est-ce que signifie RP ?
RPG étant RolePlayingGame, RP est le RolePlaying en effet. Ce terme est utilisé car lorsque nous écrivons nous contrôlons notre et seulement notre personne. Il vient à la base des jeux vidéos. - Est-il obligatoire, sur ce forum, de faire une demande de RP pour pouvoir un poster un ?
Non, tu n'es pas obligé de poster une demande, mais pour trouver un partenaire de RP c'est bien plus facile qu'attendre que quelqu'un réponde à ton message. Bien sur tu peux arranger cela par Message Privé (MP), mais ce n'est pas conseillé. - Quand vous fixez la limite d'un RP à 15 lignes minimum, est-ce seulement le premier message ou tous ceux qui seront postés à la suite ?
Ce minimum est demandé pour tous les RPs ! Je te rassure, il n'est pas dur à tenir ! Si tu as besoin d'aide pour tes RPs, Les Admins et Modos sont là pour te donner des conseils et des astuces. Voilà, bonne continuation, Orion. _________________ Règles - Contexte - Annonces |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les RP Dim 6 Juin - 20:47 | |
| |
|