Nous recrutons :
* 2 Aides aux RP

Partager | 

Des "coins Familles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des "coins Familles"   Dim 6 Juin - 21:00

J'ai réalisé une fiche (pas encore terminé) pour facilité l'entente dans les familles comme les bâtisseurs qui se doivent d'être organisé et soudés.
Je ne sais pas ou le mettre et je me demande si chaque famille ne devrait pas avoir son coin ou seul les membres de cette famille puissent poster. Et un autre ou les représentants de chaque famille puissent négocier ou parler des relations interfamilial.

Spoiler:

Presentation tenant compte du contexte imposé

Etat de la Famille :
Il y a cinq ans, la Famille était encore puissante et apte a contrer les attaques des autres Familles ou du moins a se protéger et s’isoler de la guerre. Mais les Bâtisseurs avaient créés des liens trop forts avec les leur et chacune mort leur arrachait le cœur. Tel était la faiblesse des Bâtisseur. Décidé à ne pas combattre, ils se séparèrent, espérant ainsi être épargnés de la guerre. Futiles Illusions. Sur les 200 bâtisseurs « purs » jadis réunit dans la Maison, 50 sont morts depuis la dissolution de la Famille. Ceux qui se souviennent encore du passé se cache dans des maisons à l’architecture simple d’apparence mais pleines de protections. Et ils y a ceux a qui les parents n’ont rien dit et qui vivent une vie normale, et pour seuls signe de leur pouvoir ils réussissent en architecture et en tant qu’auteur. Malgré leur ignorance, ils sont plus vulnérables car il ne tente pas de cacher leur particularité et sont immédiatement repérés par les autres Familles.
Souvent a proximité de portes reliant a la Maison, les Bâtisseurs sont également répartis sur toute la surface de la planète par leur désir de montrer qu’ils ne s’opposeront pas aux autre Familles, ont trouve surtout des bâtisseurs dans les pays en émergence ou ils aident au développement et à l’aménagement du territoire.
Relations inter-famille.
-Cogistes
Perçut comme responsable de la mort de, nombreux Bâtisseurs, les Cogistes sont hais plus que craints. En effet il apparait qu’il nous suffirait de nous refugié dans la Maison en bloquant les portes pour ne plus craindre aucun d’entre eux. Mais la dureté de leur cœur est bien connue et ils seraient bien capables de détruire toutes les portes afin de nous enfermer dans la Maison. Malgré notre supposé capacité a créer de portes, cette solutions n’est pour le moment pas envisageable.
-Metamorphes
Par leur désorganisation, ils sont les opposés parfaits des Bâtisseurs, et ne sont pas considérés come des ennemis mais comme un danger potentiels si ceux-ci ce décidaient un jour à s’organiser. Danger potentiel ou alliés potentiels. En effet, il parait impensable que les Métamorphes s’allient avec les Cogistes (et si cela arrivaient, cette union marquerait sans aucun doute la fins de toute les Familles qui s’opposerait a eux).
-Mnesiques

-Scholiastes

-Guides

-Guérisseurs

[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des "coins Familles"   Dim 6 Juin - 21:12

ça existe déjà, si je ne me trompe pas, ce sont les repères familiaux.
je ne sais pas où se trouve celui des bâtisseurs car je suis guide, mais si tu regarde bien tu devrais le trouver facilement.
Orion Naar
Croisé
Croisé

Feuille de Personnage
Famille: Méthamorphe (Cygne) - Mnésique - Guide
Nationalité: Irlandais (Wexford)

MessageSujet: Des "coins Familles"   Dim 6 Juin - 21:18

Rebonsoir Eliya,

Oui ces repères sont déjà existants. Kylar a très bien répondu : Cherche un peu et tu trouvera ^^. Tu ne peux voir que celui de ta famille.

Edit : Très sympa comme contexte pour les Bâtisseurs, lorsque tu auras fini envoi moi cela par MP. Cependant, laisse les contextes des autres familles à leurs membres.
http://www.lautre-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des "coins Familles"   Lun 7 Juin - 7:50

D'accord, merci.

Des "coins Familles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1