|
| Auteur | Message |
|---|
Alewa Caldin Scholiaste

Feuille de Personnage Age: 17 ans Famille: Scholiaste Nationalité: Irlandaise (Galway)
 | Sujet: Suggestions Mer 19 Jan - 12:49 | |
| Bon voilà j'ai une petite suggestion à faire. Dans le contexte du forum, l'Autre n'est pas encore arrivé, mais les familles sont en guerre, un guerre particulière soit dit au passage. Je propose de faire pendant un moment, un contexte où l'âme de l'Autre est en pleine puissance. Les familles pourraient s'aider et essayer de vaincre l'Autre. Cela mettrais un peu d'action véritable dans le forum. Les gens se lassent vite dans ce contexte. Après, ce n'est qu'une proposition, je comprendrais si elle est refusée. Une dernière, pourquoi ne pas intégrer la huitième famille? Bon, je crois que ça suffira pour aujourd'hui.S |
|
 | |
Alexander Young Guérisseur

Messages: 76 Date d'inscription: 27/11/2010 Age: 17 Localisation: Amériques
Feuille de Personnage Age: 20 Famille: guérisseur Nationalité: Canadien
 | Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Jan - 13:00 | |
| J'avais proposé ce contexte à Orion, mais il s'est vu refusé par ces admins impitoyables ^^ En revanche, si tu le proposes également, peut être changera t'il avis ? ( tu as tout mon soutien  ) |
|
 | |
Orion Naar Croisé

Feuille de Personnage Age: 24 ans Famille: Méthamorphe (Cygne) - Mnésique - Guide Nationalité: Irlandais (Wexford)
 | Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Jan - 17:34 | |
| Bonjour, voici une demande dans les règles Alewa ^^. Et bien si d'autres le proposes, nous allons y réfléchir. Je pensai organiser un"Event" où les participants joindraient leur force contre un Ennemie commun. Je vais vous demandez de chacun préciser vos penser afin d'avoir le plus d'avis et de détails possible. | Alewa Caldin a écrit: | | Une dernière, pourquoi ne pas intégrer la huitième famille? |
Précise !
Cordialement,
Orion._________________ Règles - Contexte - Annonces |
|
 | |
Alewa Caldin Scholiaste

Feuille de Personnage Age: 17 ans Famille: Scholiaste Nationalité: Irlandaise (Galway)
 | Sujet: Re: Suggestions Sam 29 Jan - 12:23 | |
| Et bien merci Alexander. Orion, il n'y a que 7 familles dans le forum, on pourrais rajouter la 8ème, avec des gens qui sont issus de plusieurs familles, peut être pas des sept entièrement, mais au moins de deux ou trois, par exemple une personne métamorphe, scholiaste et guérisseuse. |
|
 | |
Alexander Young Guérisseur

Messages: 76 Date d'inscription: 27/11/2010 Age: 17 Localisation: Amériques
Feuille de Personnage Age: 20 Famille: guérisseur Nationalité: Canadien
 | Sujet: Re: Suggestions Sam 29 Jan - 12:24 | |
| Hum, ça me parait être une bonne idée. En plus, ce serait un bon départ pour un nouveau contexte. |
|
 | |
Orion Naar Croisé

Feuille de Personnage Age: 24 ans Famille: Méthamorphe (Cygne) - Mnésique - Guide Nationalité: Irlandais (Wexford)
 | |
 | |
Nuvola Enaeva Mnésique

Messages: 239 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 15 Localisation: ~ Dans le monde des anges... ~
Feuille de Personnage Age: 12 ans Famille: ~Mnésique~ Nationalité: Argentine
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 1 Fév - 18:30 | |
| Ouais, ou faire une 8 emem Famille avec un Autre pouvoir, qui ne serait pas issus des autres. Un différent. |
|
 | |
Orion Naar Croisé

| |
 | |
Orion Naar Croisé

| |
 | |
Alewa Caldin Scholiaste

| Sujet: Re: Suggestions Ven 4 Fév - 17:22 | |
| Nuvola, cette famille n'aurait pas un pouvoir différent, juste qu'elle en aurait 2 ou 3 de ceux qui existent déja dans les autres familles. |
|
 | |
|