Ezio Aiëton Métamorphe

Messages: 27 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 22 Localisation: Terasse de la maison dans l'Ailleur.
Feuille de Personnage Age: 21 Famille: méthamorphes (panthère blanche) Nationalité: Français et Africain
 | Sujet: Bientôt 3 mois que je suis nouveau Mar 22 Mar - 19:41 | |
| Bonjour, j'aurais une question, je vois beaucoup de membres ayant au dessus de leur avatar un icone présentant leur appartenance a une famille, en mon cas, je n'ais pas d'icone mais à la place une phrase: "soyez sympas je suis nouveau"
Au début je pensait que sa changerait tout seul mais bientôt 3 mois que je suis sur l'Autre (non j'exagère un peut). Pourquoi je n'ais pas écrit ma famille ou qu'est ce que je doit faire pour le mettre (si il y a quelque chose à faire), ou encore combien de temps je dois attendre (je comprendrais parfaitement).
Merci pour vos réponses ^.^
Dernière édition par Ezio Aiëton le Mer 30 Mar - 10:39, édité 1 fois |
|
Orion Naar Croisé

Feuille de Personnage Age: 24 ans Famille: Méthamorphe (Cygne) - Mnésique - Guide Nationalité: Irlandais (Wexford)
 | Sujet: Re: Bientôt 3 mois que je suis nouveau Mar 22 Mar - 20:39 | |
| |
|
Ezio Aiëton Métamorphe

Messages: 27 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 22 Localisation: Terasse de la maison dans l'Ailleur.
Feuille de Personnage Age: 21 Famille: méthamorphes (panthère blanche) Nationalité: Français et Africain
 | Sujet: Re: Bientôt 3 mois que je suis nouveau Mer 23 Mar - 22:35 | |
| |
|
Clara Dhaïti Guérisseur

Messages: 42 Date d'inscription: 18/06/2010 Localisation: Amérique du Sud
Feuille de Personnage Age: 24 ans Famille: Guérisseurs (Scholiastes?) Nationalité: Haïtienne
 | Sujet: Re: Bientôt 3 mois que je suis nouveau Jeu 24 Mar - 0:16 | |
| Je vais profiter du sujet pour dire que j'ai exactement le même ¨problème¨. |
|
Orion Naar Croisé

Feuille de Personnage Age: 24 ans Famille: Méthamorphe (Cygne) - Mnésique - Guide Nationalité: Irlandais (Wexford)
 | |
Ezio Aiëton Métamorphe

| Sujet: Re: Bientôt 3 mois que je suis nouveau Dim 27 Mar - 9:39 | |
| Oui mais j'ai déjà commencer a RP et je suis encore en train... |
|
Orion Naar Croisé

| |